2 ans .

Publié le 8 Février 2014

2 ans mon bébé, qui n’est PLUS un bébé.

Joyeux anniversaire mon petit loup, mon petit amour.

2 ans, que ma vie a un autre gout qu’une nouvelle saveur est venue s’ajouter chaque jour.

Tout est plus depuis que tu es la. Plus de questions mais aussi plus de réponses, plus de bonheur et aussi plus d inquiétudes parfois, mais tellement plus de toi, tout le temps à chaque instant.

Tu es le seul à me faire marcher à la baguette parfois, à me donner du courage quand il y en a plus, à manger le dernier bout de fromage dans mon assiette sans que je sorte tous les noms d oiseau que je connais J

2ans.

Et je grandis avec toi. En te regardant, en t’écoutant.  

Parce qu’avec toi je ne suis sur de rien. Je fais au mieux comme je peux, et c’est bien la le principale.

Quand avec une pointe de nostalgie, je replonge dans nos souvenirs, tu me semble aujourd’hui si grand. Quand je déroule le film de ta vie, l’évolution est tel que je me tien en face d’un géant. Pourtant tu es encore si petit, tu commences à peine à connaître les bruits d animaux. Quelle plaisir de t’apprendre ce que je sais en espérant au fond de moi que les rôles s inverse un jour.

C’est si doux de faire le bruit du mouton avec toi.

Ou seras tu, ou serons nous dans 20ans ? Je n’en sais rien. Et je ne veux surtout pas le savoir. J’ai juste une certitude. C’est que je serai toujours ta maman et que nos moments présents seront toujours plus riche que le passé ou l’avenir.

Je t’embrasse mon fils. Joyeux anniversaire mon tout petit.

Rédigé par Coralie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article