Votre blog et vous , c’est officiel ?

Publié le 21 Mars 2013

Votre blog et vous , c’est officiel ?

Avoir un blog ? Moi ? Non, quelle idée !

Au grand jamais je ne parle de celui-ci ! Pour moi avoir un blog c’est un peu ça :

                                     « Cher journal, »

En bref, complètement nombriliste et un poil immature … Autant j’assume mon coté femme enfant à marcher debout sur mon canapé ou à sauter dans les flaques d’eau, autant mon blog que j’adore est dissimulé au fin fond de mon ordinateur, comme je cacherai mon doudou sous mon oreiller si je l’avais gardé (décidasse a ma copine J)

 

FRANCHEMENT VOUS QUI ETES MAMAN BLOGUEUSE VOUS ASSUMEZ ??

 

J’imagine, milieu de repas avec belle maman entre le fromage et le café :

« Fallait que je vous dise..., j’ai fait un nouveau billet j ai eu 17visites et maman quichelorraine ma laisser un message c’est chouette non ?

NON, vraiment, rien que d’y penser je n’essaierai pas.

Je me demande quand meme, quelle est la vie de celle dont leur blog est officiel ?

 

Malgres tous , je l’aime mon blog, c est mon petit journal à moi avec mes bulles de souvenirs qui n éclatent jamais.

  • Il est mon espace imaginaire hébergé par Overblog, ma loupe sur des instants du quotidien qui me permet de relativiser.
  • Me pencher sur des petits moments anodins et remplient de bonheur me fais du bien.
  • Voir que ma vie de maman avec mes journées ordinaires, ses galères et sa routine sont finalement aussi douce et rassurante.

Pourquoi s en priver ?            Meme si, c’est vrai, on rédige un « billet » qui est lu par je ne sais qui et FRANCHEMENT CA CRAINT NON ? (cas de conscience qui revient)

  • Autre point positif c’est gratuit

Peut être que mon blog est encore vide et que je cherche encore son utilité alors je le cache ?

Peut être que le jour ou il me rapportera plus de concret, j en serai fière..?

Pour le moment même si c est encore flou, je sais qu’il m’apaise donc je continue …Malgré mon orthographe de niveau CE1…

Et le votre de blog ? Qu’elle importance a t’il ? Caché ou officiel ? Marié pour la vie ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Lilimum

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors pour ma part je suis fiere de mon blog ma famille connait son existence, mon boulot aussi et ils adorent que je blog, ils ne me lisent pas, ils n'ont pas d'enfants pour le moment<br /> a bientôt
Répondre
M
Bonjour! je tombe par hasard sur ton blog et cet article m'a bien fait rire!!!! alors non...je n'assume pas du tout!!! certaines personnes de mon entourage sont au courant, mais pas la majorité. Mes collègues, n'en parlons pas!!! en plus c'est vrai que quand tu parles de blog à des personnes qui ne connaissent ce petit microcosme, ils te classent tout de suite dans la catégorie 'nombriliste'... donc tant pis si j'ai moins de visites et de commentaires, mais non, je ne divulguerai pas mon blog! et c'est aussi pour ça que j'ai pris un pseudo, et que je ne montre que des photos de dos ;)<br /> en tous cas bravo pour ton blog, il est très chouette! à bientôt!
Répondre
C
Merci de ta visite ! A bientôt sur nos blogs cachés ;)
S
Bonjour ! <br /> Moi aussi je suis une petite nouvelle sur la &quot;blogosphère&quot; et pour l'instant seul l'Amoureux est au courant. Et encore c'est parce qu'il se demandait ce que je pouvais donc faire sur mon ordinateur en cachette... Pour l'instant je n'ai pas envie que ça se sache, peut-être plus tard...
Répondre
C
Bienvenue Soussou ! Pas évident quand on démarre c'est tellement abstrait ;) Quelle est ton blog ?
A
Coucou !<br /> <br /> Pour ma part, je suis une vieille dans la mode des blogs. J'ai débuté effectivement plus comme un journal intime, alors que j'étais toute jeune et faut le dire immature. A 23 ans, enceinte de mon Pass Partout, c'était secret mais pour pallier je voulais faire un blog pour échanger avec d'autres jeunes mamans. après c'est devenu une vraie addiction, je relatais le quotidien de mon fils, j'ai même sauvegardé intégralement et imprimé ses 2 premières années relatées dans le blog.<br /> Ce dernier avait un franc succès (pas autant que certains blogs de mamans tels que Marie de mamans testent ou marjolie maman, mais tout de même) et puis cela m'a fait peur, des conflits de personnes de notre entourage malveillantes qui jugeaient ce que je pouvais écrire ou justement ne pas écrire etc... Alors j'ai tout stoppé pour reprendre mais de manière bien plus anonyme avec des surnoms pour mes enfants et pas de photos qui permettent de les identifier. Bref, c'est dans l'air du temps et on en devient vite -trop vite? - accro.<br /> Mais l'essentiel, au fond, est que l'on y trouve son compte et peu importe que l'on écrive avec une orthographe de CM1 ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Bises :-)
Répondre
C
Ton témoignage est hyper intéressant pour moi qui débute ... En effet j ai du mal à imaginer que parfois ca peux malheureusement mal tournée ... L'anonymat est en effet très important je pense , et puis j aime aussi le mystère de ne pas voir la bouille de nos enfants ... Ça laisse place à l imaginaire de chacun et je trouve ça chouette . Je ne savais pas non plus que l on pouvait imprimer un blog ! Merci pour tes informations :)<br /> Ps : Accro je n en suis pas la ... On en reparle ds quelques mois ? ;)